Offre d’emploi

Vous aimez le fromage ? Vous aimeriez en fabriquer ? Vous savez en fabriquer ?

Le Fédou recrute.  

3 postes, qu’on se le dise !

Collecteur de lait / qualité / fromager

Un ou une technicienne qualité en fromagerie à temps partiel.                            

La Fromagerie le Fédou, fabricant de fromage au lait de brebis produit sur les grands causses calcaire du sud du massif central recherche un(e) responsable qualité.

Vous avez envie de déployer vos compétences pour participer au développement de la fromagerie de Hyelzas sur le Causse Méjean en Lozère !

Rattaché à la directrice de l’établissement, vous êtes en charge de l’animation du système de management de la qualité que vous aurez complété et ferez évoluer

Vous assurez la conformité des produits finis au moyens de contrôles / d’indicateurs portant sur les fournisseurs, les matières premières, les fromages en cours de production et jusqu’au suivi des réclamations clients afin d’apporter des actions correctives pertinentes.

Vous assurez la veille réglementaire, la mise à jour des documents internes et leur diffusion, le contrôle des matières premières et produits finis en application du plan de contrôle.

Dynamisme et réactivité, rigueur et capacité d’adaptation, résistance au stress seront des qualités requises. Formation de base BAC +4 avec de l’expérience.

Bonne connaissance du domaine d’activité, de l’expérience en service qualité est un plus.

Possibilité de temps plein avec polyvalence.

Formation bac +4, expérience dans la production ou la qualité.

Quel est le profil idéal ?

Au-delà de votre formation en Qualité ou production, nous apprécierons votre expérience d’au moins 5 ans dans le management de la qualité chez un fabricant, idéalement dans une activité agroalimentaire.
– Vous êtes reconnu comme étant méthodique, précis avec un sens prononcé du détail et de l’observation. Votre bonne adaptabilité relationnelle, votre simplicité dans un esprit de coopération et du travail en équipe sont des qualités qui vous caractérisent.

Et aussi :

Une fromagère ou un fromager expérimenté.

Envie de faire du fromage de brebis dans l’environnement extraordinaire du causse Méjean ? Le Fédou, fromagerie de 20 personnes,   située sur  le causse Méjean propose un CDI de  fromager ou  fromagère.

Le Fédou est engagé dans la recherche de qualité, de respect et l’évolution des salariés, et la  préservation de son environnement,  sur le Causse Méjean.

Si vous voulez rejoindre une équipe enthousiaste et que vous êtes formé à l’ENIL ou avez l’expérience du lait de brebis, voici les responsabilités que le Fédou est prêt à vous confier :

  • mettre en œuvre une fabrication, dans les différents types de caillage au lait de brebis , pâtes molles, tommes , lactiques, brousse.
  • Superviser le travail dans les affinages,
  • Coordonner l’équipe d’aide-fromager.
  • Planifier le travail de la semaine.

Nous proposons un CDI, le salaire est à définir en fonction de l’expérience et de la compétence.

Un ou une aide fromager.

Nous recherchons aussi un aide fromager. Une formation interne est possible.

envoyer votre candidature à info@fedou.com

 

 

Envie de venir nous rejoindre sur le causse Méjean ?